Nous aidons le monde de plus en plus depuis 1983

À propos de nous

À propos de nous

En tant que société commerciale multinationale, Beijing grâce Bestbuy International Business Co. Ltd est situé à Beijing, la capitale de la Chine, ce qui rend notre service et le temps de transit pour nos clients très favorable.

En se concentrant sur l'électronique et au-delà, grâce Bestbuy est spécialisé sur l'électronique grand public, les appareils ménagers, des logiciels et du matériel, des titres et des protections, des télécommunications, l'électronique automobile, etc. Nous sommes distributeurs et agents de nombreuses entreprises de marque dans le marché mondial, et Huawai, MI , Haier, Hisense, TCL, vert, Vivo ne sont que quelques-uns des centaines de marques de renom dans le monde. Nous faisons également OEM et ODM pour les clients dans le monde entier uniques.

Un groupe d'hommes d'affaires prospères et satisfaits regardant vers le haut sourire

Énoncé de mission

Pour l'entreprise qui comprend le mieux et satisfait le produit, le service et les besoins d'auto-satisfaction des clients du monde entier.

La valeur de base

Grâce Bestbuy a construit sur 3 valeurs fondamentales: l'honnêteté, l'intégrité et le travail acharné. Avec un accent continu sur ces valeurs, notre équipe engagée travaille sans relâche pour obtenir la satisfaction des clients et de fournir des produits de haute qualité 24 heures par jour, 7 jours par semaine.


WhatsApp Chat en ligne!

We help the world growing since 1983

About Us

About Us

As a multinational trading company, Beijing Grace Bestbuy International Business Co. Ltd is located in Beijing, the capital of China, which makes our service and transit time for our customers very favorable.

Focusing on electronics and beyond, Grace Bestbuy has specialized on consumer electronics, home appliances, computer software and hardware, securities and protections, telecoms, auto electronics, etc. We are distributors and agents of many brand companies in global market, and HUAWAI, MI, Haier, Hisense, TCL, Green, Vivo are just a few from hundreds of renowned brands in the world. We also do OEM and ODM for unique customers worldwide.

A group of successful and satisfied businesspeople looking upwards smiling

Mission Statement

To be the company that best understands and satisfies the product, service and self-fulfillment needs of global customers.

Core Value

Grace Bestbuy has built on 3 core values: honesty, integrity and hard work. With a continued focus on these values, our committed team works around the clock to achieve customer satisfaction and provide the highest-quality products 24 hours a day, 7 days a week.


WhatsApp Online Chat !